order of cristal beuh Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
V2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    order of cristal beuh Index du Forum » Interne » Actions communes Sujet précédent
Sujet suivant
V2
Auteur Message
Mamoutaa
Océbeur

Message V2 Répondre en citant
Oui c'est vrai d'un coté je suis un peu d'accord avec bipbip, Very Happy 

je comprend aussi ta philosophie finale :p 

Dim 30 Jan - 10:32 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Jan - 10:32 (2011)
Tom3892
Administrateur

Ca me fait un peu peur bipbip, mais j'ai compris Smile

Merci de ta science. Hésite pas a faire d'autre intervention.

Dim 30 Jan - 16:26 (2011)
splif
Océbeur

Merci bipbip, tu viens de nous fournir une idée de stratégie à suivre car il me semble grand temps qu'on se mette à suivre un plan ... du moins, si l'objectif est bien de durer ...

Pour ma part, la stratégie évoquée ci-dessus me semble tout à fait convaincante, enfin si j'ai bien tout compris Very Happy
Corrige moi bipbip, si je me trompe, mais il me semble que le but est de se délocaliser dans un endroit le plus isolé possible, à un moment donné, pour fonder un bastion autour du vivi natar à priser. Pour ma part, nous sommes tellement éparpillés qu'il me semble que nous rassembler dès maintenant dans une zone ne peut pas nous faire de mal. Du coup, je suis partisan d'un regroupement dès maintenant dans le NO comme cela était convenu pour les v2. On ne fait pas de bastion mais on se regroupe et on se prépare en attendant les natars ... on colonise ces fameux céréaliers qui nous font tant défaut ... Surtout que d'autres ally sont déjà en train de le faire ...

En ce qui me concerne, je me suis déjà délocalisé car de toute manière, la CieNoire a décidé de s'implanter massivement dans ma zone et je n'ai pas l'intention de leur monter des vivis ! Mais j'aimerai bien avoir confirmation que ce sera dans le quadrant NO que sera choisi le vivi natar ... Ça m'arrangerait Wink

Dim 30 Jan - 19:10 (2011)
Mamoutaa
Océbeur

BiBip je te sens chaud pour nous indiquez une position stratégique pour les V2 ?? Very Happy 
Deux trois pillons et je suis sur que une bonne initiative sera prete Very Happy 
a plus poto 

Dim 30 Jan - 21:07 (2011)
bipbip
~Ø~

Pour la déffence a mamoutaa, ben je dois dire un truc Embarassed

Il ma demandé conseil au niveau de son v2, aprés 3 ou 4 echange de mig je lui est conseillé cette emplacement...

bien sur nous n'avons pas eu le temps de discuter de la stratégie de l'ally...alors si vous pouvez m'en escuser avec lui j'en assume complétement la faute...cela dit le coin que je lui est dit est tres bien quand tu veut etre au SO Very Happy

y a pleint de frigo a coté et je n'etais vraiment pas au jus de votre migration (pour certain) au NO

sinon je vous embrasse tous^^

Mer 2 Fév - 14:11 (2011)
Ottor
Océbeur

je  sent qu'on va finir en SO si ya du frigo... Twisted Evil

Mer 2 Fév - 17:58 (2011)
Tom3892
Administrateur

Farmer est aussi une possibilité...

J'ai jamais vraiment essayer.

Jeu 3 Fév - 09:14 (2011)
bipbip
~Ø~

Farmer le SO reste quand meme le cadran de la premiere ally serveur...donc farmer chui pas sur que sa soit le SO le mieux par contre pour participer a la merveille, sa serra le mieux....

les WD vue comme ils sont parti et sauf gros chamgement, vont monté la merveille dans leur map donc au SO, on serra le mieux pour les assister ou les taper Twisted Evil ... apres un retournement de situation sa arrive vite pour le moment ils ne nous cherchent pas la guerre vue notre PT avec les OSEF, mais sa c le debut par la suite ca serra tres différent je pense^^

Jeu 3 Fév - 10:19 (2011)
Ottor
Océbeur

hmmm quelle dileme!!! Sad  je vais allez fumer pour reflechir!! Very Happy

Jeu 3 Fév - 17:18 (2011)
ledcapiteur
Océbeur

*mal de crane*

Jeu 3 Fév - 17:55 (2011) MSN
Banasplit
Modérateur

Merci pour tout splif , contrairement a ce que tu penses tu es loind e déranger , au contraire et je suis bien content de t'avoir demander un coup de main ^^
Ca restructure un peu.
Deja EVIDEMMENT qu'on est la pour durer , ci j'ose dire on va gagner meme , il faut juste le prouver aux autres xD
Ensuite je suis tout a fait daccord avec la stratégie de splif et de bipbip ^^

Ven 4 Fév - 21:20 (2011)
ocbslim
Océbeur

je souhaite prendre le 9cc (-98/-150) ca ne pose pas de probleme?

Lun 7 Fév - 22:06 (2011)
Tom3892
Administrateur

Normalement non. Vais faire un topic la dessus.

Lun 7 Fév - 22:13 (2011)
Mamoutaa
Océbeur

Change d'image serieux Very Happy 

sinon vennez tous de notre coté 

Lun 7 Fév - 22:15 (2011)
ocbslim
Océbeur

ya des 15 ou 9cc a prendre.?

Lun 7 Fév - 22:18 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message V2

Aujourd’hui à 08:48 (2018)
Répondre au sujet    order of cristal beuh Index du Forum » Interne » Actions communes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation