order of cristal beuh Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les traitres
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    order of cristal beuh Index du Forum » Interne » Actions communes Sujet précédent
Sujet suivant
Les traitres
Auteur Message
Teggal
Océbeur

Message Les traitres Répondre en citant
cela ne t'est jamais venu à l'idée qu'une poutre pourrait etre une attaque et que l'image de "poutrer" serait de taper sur la gueule du défenseur avec une poutre ? ainsi, poutrage = assemblage de poutres = plusieurs attaques synchro !
Vu d'un certain point de vue, un poutrage peut être offensif, vu d'un autre point de vue, il peut être défensif ; chacun le sien Smile

Mer 2 Fév - 19:03 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Fév - 19:03 (2011)
bipbip
~Ø~

Heu t sur de quoi tu parle????

alors mon cher Teggal, je vais t'expliquer un truc qui va peut etre remettre en cause toute ta théorie de travain, au risque de me répetter...

mais d'abord g une question, as tu déja fait des synchro???

une synchro peut importe le nombre de synchro joueurs dans la seconde, Y EN AURA FORCEMENT 1 QUI TAPERA LE PREMIER....celui serra seul contre une deff de plusieur jouer...donc forcement on peut taper a plusieur mais les off tape une part une... donc quoi qu'il arrive ton off serra seul contre un assemblage de deff.

vola mon ami teggal si aprés tu est sur de toi, no souci pour moi Very Happy

Jeu 3 Fév - 09:10 (2011)
Tom3892
Administrateur

Bipbip, je pense que Teggal avait compris. J'espère aussi.

Il voulait juste dire que si on était plusieurs à balancer nos off, on avait plus de chance de réussite. Enfin je crois.

Jeu 3 Fév - 09:16 (2011)
bipbip
~Ø~

Je vais mettre un exemple pour que tout le monde comprend bien....

5 joueurs on (merde je retourne a l'école la^^) 5k d'off 5k de deff....

5joueurs x 5k de deff= 25k de deff...la jusqu'ici tout le monde comprend bien???

g bo envoyer les 5 joueurs de mon ally avec leur 5 k d'off personne passera sur la deff, on va tous au poutrage...
 puisque l'off de chacun tapera tour a tour...donc 5k sur 25k personne ne passe meme en envoyant plusieur fois, la c clair quand meme, que cela serre a rien sinon leur faire prendre des points en deff et nous poutrer.

je pense qu'avec sa on peut plus confondre...

Pour résumer et cela est valable pour tous le serveur une off ne passe pas sur une deff ally.

pour etre sur quand j'attaque je fake les joueurs de l'ally de mon attaquant pour qu'ils gardent tous leur deff chez eux( ben oui il flippe^^) comme sa moi gentyment masquer dans les fakes je balances mon off sur le pauvre homme que j'aurais choisi.

Jeu 3 Fév - 09:30 (2011)
Tom3892
Administrateur

Oui je pense que la ils auront compris en effet.

J'aime pas non plus l'idée d'allé au suicide.

Jeu 3 Fév - 10:09 (2011)
bipbip
~Ø~

POUR VOUS LES POTOS JUSTE POUR VOUS ^^

http://www.youtube.com/watch?v=CVWXhwSTV24

a fair eune fois par semaine sur un frigo( pas perdre la main) ou un ennemi pour ceux qui sont pas radin en gougous^^

Jeu 3 Fév - 10:15 (2011)
kokliko
Océbeur

bipbip a écrit:
POUR VOUS LES POTOS JUSTE POUR VOUS ^^
http://www.youtube.com/watch?v=CVWXhwSTV24

a fair eune fois par semaine sur un frigo( pas perdre la main) ou un ennemi pour ceux qui sont pas radin en gougous^^

salut bipbip bien expliqué!!
dit moi tu ne tapellé pas coyotte ya trois ans de ca sur s3

sinon moi je veut bien faire l'envoyeur de fake  jsuis pas radin en gougous
pour le moment jen ais pas des masse mais sa va venir
mais justement vu que jsuis un ptit et germain si je fake et que l'ennemi veut attaqué ce sera moi sans hésité!
justement je fait pas mal de c  donc jessayerait de les acceulir rasasier...et jai des cachettes  donc je peux en plus les faire repartir bredouille,enfin si il repartent...
apres faut voir la deff qui m'entoure pas loin?!je sais pas trop...

Tom3892 a écrit:

moi si a la limite du raisonable

Jeu 3 Fév - 13:27 (2011)
kokliko
Océbeur

car je rapel ce serveur je le joue pas a fond vu que jai mal demaré en faite jai monté l'ambassade pour l'AK-47 qui ma couté pas mal au debut et on a fusionné
 donc j'honoreré l'AK-47 et resterais un terroriste sucidaire en faite jaime ca me scratché
mais d'orenavant pour la team OCB

Jeu 3 Fév - 13:34 (2011)
Mamoutaa
Océbeur

pas mal ta signature Wink 

Jeu 3 Fév - 17:43 (2011)
ledcapiteur
Océbeur

je vais testez une petite syncro Very Happy

Jeu 3 Fév - 18:00 (2011) MSN
Tom3892
Administrateur

Lien sympa bipbip.

Toutefois les syncro sont plus intéréssante lorsqu'elle vienne de différents vivi, je trouve Smile

Jeu 3 Fév - 21:42 (2011)
Teggal
Océbeur

Tom3892 a écrit:

Il voulait juste dire que si on était plusieurs à balancer nos off, on avait plus de chance de réussite. Enfin je crois.

Décidément tu es le seul qui est sur la même longueur d'onde que moi très souvent , ça doit être parce qu'on a le même prénom x)
Et bipbip pas besoin d'exemple pratique même si le premier prend tout dans la gueule, les suivants cassent la def petit à petit, et j'trouve ça plus marrant de taper dans le tas aléatoirement sans savoir si l'off va revenir à quai ou pas, plutôt que d'attendre sagement barricadé dans son village l'off de l'ennemi, on choisit pas on est soumis au destin alors que quand t'attaques c'est toi qui commande ! Certes plus bourrin et plus risqué, mais plus marrant et plus "traviannesque" dirais-je pour résumer ceci ;o)

Jeu 3 Fév - 22:47 (2011)
Teggal
Océbeur

Et n'oublie pas qu'une off ciblée +synchro entraîne toujours une série de fakes sur les autres vivis !

kokliko a écrit:

Tom3892 a écrit:

moi si a la limite du raisonable

On va bien s'entendre Wink)

Jeu 3 Fév - 22:50 (2011)
bipbip
~Ø~

Oui moi aussi j'aime bien balancer l'off juste pour rigoler et voir ce que sa vas donner, MAIS la je pensais que c t une situation de vengeance donc forcément je ne voullais pas louper mon coup, sinon tous est dit sur eux??? on leur fait koi???

Pour les synchros a partir de vivis différents, ben y a pas a s'entrainer, il suffit de savoir lire un table de soutient on d'interception, donc ou est le sport^^

Pour les synchro que g montré avec le liens, moi j'arrive a faire partir 8 synchro^s meme seconde qui dit mieux ??^^

Ven 4 Fév - 09:04 (2011)
Tom3892
Administrateur

Teggal a écrit:
Tom3892 a écrit:

Décidément tu es le seul qui est sur la même longueur d'onde que moi très souvent , ça doit être parce qu'on a le même prénom x)

Lol .... Je m'appel pas Tom x) et oui révélation.
Non je ne suis pas non plus schyzophrène Smile C'est le prénom de banasplit qui m'a filé son compte.

Bref. Ton ordi lag beaucoup bipbip ? Effectivement j'aime bien la notion de "sport " Smile

A l'époque j'arrivais a faire des syncros en mexcitant sur le bouton "ok" mais que dans une fenêtre, ça marchait pas trop mal Smile

Ven 4 Fév - 15:56 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Les traitres

Aujourd’hui à 23:41 (2018)
Répondre au sujet    order of cristal beuh Index du Forum » Interne » Actions communes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation